Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les4C
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Les 30 ans de Sandra...

divider

Vendredi je fêtais mes 30 ans et ce qui devait être un resto (surprise) avec Maman et René, c'est transformé en surprise tout court!!
Tout ça orchestré par mon habile petit (gros en fait pour le coup) menteur de maris, et bien sure, Élisabeth et René!!

Donc le rendez vous étant donné à 20h chez nos "hôtes", il nous faut d'abord nous débarrasser,..euh pardon!!... déposer les enfants chez la maman de JF pour la nuit, et à notre arrivé, Neela est là elle aussi, Sophie étant de sortie aussi (ben tient!!!)
Va y avoir de l'ambiance ce soir chez Mamie Mimose!!

Ceci fait on se remet en route pour Reichstett...

Bref, j'vous passe les détails, trêve de blabla, voilà les photos:

Tournez les pages

(euh pour info, non je n'ai pas fait de fautes, mais impossible de taper des caractères du type "éèô" dans le titre des photos!!)

thanks

Encore un grand merci à Jean-François, Maman et René pour cette superbe surprise,

et merci à vous tous d'avoir été présent pour moi, ça m'a beaucoup touchée.

Je vous embrasse tous bien fort...

kisssinge

Publicité
Commentaires
Les4C
Publicité
Les4C
Archives
Publicité