Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les4C
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Cloé s'habille toute seule....

Alors aujourd'hui Cloé a décidé que c'est elle qui allait s'habiller toute seule, et je ne vous cache pas que ma Cloclo quand elle a décidé d'un truc vaut mieux pas la contrarier sous peine de rébellion agrémentée de hurlements!!

En même temps je suis très fier de cette initiative, elle devient une grande!

Donc forcément devant son acharnement à vouloir enfiler son body par les pieds j'ai couru attraper mon appareil photo, et voilà ce que ça donne!!

ah oui j'ai oublié d'vous signaler que cette idée lui est venue assise sur le pot!


DSC06339   DSC06340

DSC06341   DSC06342

DSC06343

Bon effectivement là ma fille y a un truc qui cloche!!
  DSC06345

Vous aussi z'avez remarqué cette obsession de tout vouloir passer par les pieds?!!

DSC06346   DSC06348


Là, la Miss est parti en courant je sais pas comment à fait pour tenir debout avec son pseudo pantalon!!
Finalement on remet les choses à leur place:
DSC06349  DSC06350

Retour dans la salle de bain pour fermer le pantalon..toute seule...
DSC06353  DSC06354
Pas facile, bon finalement c'est maman qu'a fait...mais elle a pas aimé!!

Bon il reste toujours le pull à enfiler:
DSC06355   DSC06356

Une fois enfilé dernier point: dompter la tignasse!!
euh là encore toute seule!!!
DSC06357  DSC06358

DSC06359

Bon pas de photo finale car une fois posé à terre la Crapouillette c'est de nouveau taillé en courant,
et puis c'est pas tout ça mais moi aussi fallait que je m'habille!!

Mais là pas de photos!!!

Publicité
Commentaires
Les4C
Publicité
Les4C
Archives
Publicité